Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-La Fée
18 août 2009

Ma Première Belle Poupée Chiffon

La voila enfin faites et terminée ma première poupée chiffon, j'ai eu mon livre l'année dernière à mon anniversaire par ma petite Elsa et depuis je cherchais à tomber sur le bon tissu pour ma poupée, le voila enfin trouvé (un très vieux drap en vieux coton).

Je me suis donc mise à l'ouvrage.

Alors à votre avis de quelles couleurs vont être ses cheveux ?

Je vous donne un indice : regardez bien comment est écrite la question...

Allez là voila mais...sans ses cheveux car je vous laisse deviner !

DSC00015

Publicité
Commentaires
Z
allez arc en ciel !!<br /> ça serai pas mal des cheveux arc en ciel !!<br /> non??<br /> bon sinon ta bien gérer pour ta FIRST poupée ma belle !!<br /> félicitation !!!<br /> gros bisous a vendredi !!
Newsletter
Publicité
Publicité