Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-La Fée
19 août 2009

J'ai enfin mon bouquin !!!

Commandé ici, il est tout en couleur, avec pleins d'astuces, de techniques et d'idées hyper sympa.


Merci Parfum Du Ciel de nous faire partager ton univers et ta passion, des débutantes comme moi on vraiment besoin de personne comme toi quand on a pas le temps ou la possibilité de prendre des cours de couture. Alors grâce à vous toutes je peux apprendre la couture via internet et vos livres.


Merci, Merci, Merci mille fois à vous toutes !!


val_rie_roy

Publicité
Commentaires
Z
a ba si c'est ce livre là que tu dois me montrer vendredi je l'aime déjà et je crois même que je vais t'embaucher !!!<br /> gros bisous ma louloute !!!
H
ouais qu'elle est trop forte ma cousine parfum du ciel j'suis fan aussi, d'ailleurs j'ai sur moi aujdui sa robe de grossesse trop belle! merci tout plein de ton comm' sur mon chapeau multico je t'aurais donné volontier le tuto sauf que je n'ai pas de patron je fais tout au pifomètre sans model avec mon crochets et des laines de Phildar. biz
Newsletter
Publicité
Publicité