Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-La Fée
9 décembre 2008

Bienvenue à toutes et à tous !

Je commence mon tout premier blog sur canalblog mais j'espère tous de même répondre à vos attentes alors n'hésitez pas à me donner conseils, astuces et suggestions pour améliorer mon blog. Mes propres réalisations sont pas prêtes à être réalisées, pour l'instant je réalise des ouvrages que de très généreuses bloggeuses nous font partager. N'hésitez pas à cliquez sur les différents liens qui sont mis ou qui seront mis à votre disposition. Bonne visite !

Publicité
Commentaires
4
J'adore rendre visiste nouveaux blogs ! Très prometteur !<br /> Alors bienvenue et joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!
C
Bienvenue dans la blogosphère ! J'ai hâte de voir tes futurs réalisations, une fois qu'on est lancé c'est parti ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce démarrage =)
K
bienvenue sur la blogo ;) tu vas voir, on devient vite accro!! ;)
F
Et bien alors bien venue dans la blogosphère. Personnellement je ne suis pas super ancienne mais je trouve ça génial, le partage et les échanges qu'on peu faire. J'ai trouvé ton invitation chez Kaloo et je suis toute surprise d'être la toute première à te laisser un message, mais il faut bien un début et je te souhaite bonne réussite dans tes futures réalisation. Je m'apperçois que j'ai déjà le réflex de tutoyer, c'est pas grave.
T
bienvenue dans la blogosphère<br /> et bonnes créations
Newsletter
Publicité
Publicité