Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-La Fée
22 février 2009

La copine à Sirius

Histoire rapide :

- Un jour mon frère m'envoi une annonce où quelqu'un recherche un mâle (lapin) bélier pour une saillie (sur le coup j'ai rigolé, mais après je me suis dit que ca pourrait permettre à mon lapin de se lâcher un peu donc j'ai répondu à cette annonce)

- Un autre jour voila arrivé la rencontre, présentation avec Nénette !

- Et si tous va bien dans un mois tout pile il devrais y avoir la progéniture qui devrait pointer le bout de son nez !

Il nous reste plus qu'à croiser les doigts !

Si ca intéresse quelqu'un des bébés envoyer moi un mail ou un commentaire avec de quoi pouvoir vous joindre !

P220209_10

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité