Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-La Fée
19 octobre 2009

Merci

Merci à cette couturière du net qui nous a mis l'explication pour faire un couvre-lit et ses coussins, pour ma part je n'ai fait que le couvre-lit ( je ferais peut être les coussins plus tard )

Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à ajuster aux dimensions de mon lit car comme je veux toujours tout faire vite, je n'ai pas vérifié avant de coudre pour voir si les coins arrivait bien dans les coins et pas plus bas.

Enfin bon j'ai rattrapé le coup mais ca n'a pas autant d'allure que ce qu'elle a fait, bon aussi il n'y a pas le ruban ( que je mettrais peut être aussi un jour mais je me suis pas encore motivée ) Et les angles ne sont pas aussi beau car la coupe en biais n'a pas été faite correctement je crois  

 

:-S    ( Pas douée la Clarisse !! )

 

Bon voila ma réalisation façon Clarisse

 

P191009_11      P191009_11

 

Comparez avec celle de Passion Couture

 

couvre_lit_fini_angle

 

Il y a pas à dire, c'est quand même plus classe !

 

Si vous voulez voir son tuto alllez vite ici Et vous pourrez aussi trouvez d'autres tutos ! 

Bonne couture !

Publicité
Commentaires
N
jolie réalisation<br /> bises<br /> nath
Newsletter
Publicité
Publicité